Après avoir récupéré Légion sur l’épave du Moissonneur, allez lui parler dans le Noyau IA du pont 3 pour le réactiver et obtenir sa mission de Loyauté (images 01 et 02). Partez ensuite en direction de l’Amas du Phénix et gagnez le système de l’Océan des Nuages (image 03).
Abordez ensuite la station des hérétiques et commencez l’infiltration (image 04). Passez la première salle en évitant de marcher sur les flux de données pour ne pas réveiller les Geths de cette pièce (image 05), puis détruisez le concentrateur. Dans la pièce suivante, prenez le contrôle des tourelles (image 06) pour éliminer la menace rapidement.
Traversez la salle suivante en vous occupant des deux concentrateurs Geths (image 07). Poursuivez ensuite votre avancée en montant la rampe qui vous mènera à salle ou vous pourrez à nouveau hacker des tourelles pour votre propre compte (image 08). Tuez les Geths qui vous feront face, puis suivez la passerelle qui cette fois-ci descend pour entrer dans une nouvelle partie du vaisseau (image 09).
Sur la gauche, vous pourrez découvrir un terminal renfermant une amélioration pour Légion. Poursuivez votre progression pour arriver dans une grande salle emplie de flux de données (image 10). Descendez la rampe sans les interrompre, et occupez-vous des concentrateurs (image 11). Traversez le couloir suivant et discutez avec Légion, puis entrez dans la chambre suivante, qui est étonnamment calme (image 12).
Approchez-vous ensuite du terminal (image 13) et défendez la zone en utilisant au mieux les tourelles situées plus bas (image 14). Lorsque vous aurez repoussé l’assaut, décidez du sort des Geths (image 15).
Il ne vous restera plus qu’à fuir avant la fin du temps imparti en prenant la porte de droite, et en éliminant les Geths qui se dresseront sur votre passage (images 16 et 17).
Sommaire des missions de LoyautéSommaire de la solution complète de Mass Effect 2