Après avoir accompli la mission principale « Horizon », et recruté Samara, allez la voir sur le pont d’observation (images 01 et 02). Allez ensuite sur Oméga afin de trouver Morinth, la fille meurtrière de Samara. Comme tout bon voyage à Oméga, commencez par aller à l’Afterlife pour discuter avec Aria (image 03).
Rendez-vous ensuite dans le logement de la dernière victime (images 04 et 05), et discutez avec sa mère. Au terme de la conversation, allez fouillez la chambre de Nef (image 06) et inspectez tous les objets disponibles.
Maintenant que vous en savez plus sur la victime et les habitudes de Morinth, dirigez-vous vers la section VIP de l’Afterlife et utilisez le mot de passe que vous avez appris dans le journal intime de Nef (images 07 et 08).
A l’intérieur, parlez aux habitués pour en apprendre plus sur la musique (image 09), dansez si vous le souhaitez, puis allez vers le bar afin de persuader le barman d’offrir une tournée à toute la boîte (images 10 et 11).
Cela fera apparaitre Morinth, qui vous proposera de la rejoindre dans son box (image 12). Menez ensuite la conversation en fonction des gouts de Morinth, en évoquant sculpture, musique, drogue et violence, de manière à être invité chez elle (image 13).
Une fois sur place, discutez avec Morinth et résistez à ses charmes si vous avez un assez bon niveau de Conciliation ou de Pragmatisme (images 14 et 15). Si vous avez résisté, choisissez entre Samara et Morinth (image 16) pour terminer cette mission.
Sommaire des missions de LoyautéSommaire de la solution complète de Mass Effect 2