Rejoignez la nébuleuse du Titan et filez vers la planète Capek dans le système Hoskins (image 01). Utilisez une sonde pour marquer l’anomalie (image 02), et atterrissez. Progressez vers le bâtiment et affrontez les quelques méchas qui essaieront d’en sortir (image 03).
Une fois le chemin libre, entrez. A l’intérieur progressez vers le grand hangar (image 04) et faufilez-vous parmi les caisses en prenant garde aux vagues de méchas qui vous tomberont dessus (image 05). Attention, cette section est assez pénible dans la mesure où les méchas apparaitront en continu. Ne restez pas statique, et progressez vers le fond de la zone pour rejoindre une porte vous permettant de rejoindre la salle de contrôle (image 06). Hackez le terminal pour mettre fin à cette mission.
{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1405562/missions-n7.htm|text=Sommaire des missions N7 Mass Effect 2}}{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/350393/wiki-de-mass-effect-2-l-arrivee.htm|text=Sommaire de la solution complète de Mass Effect 2}}