Rendez-vous dans la nébuleuse de l’Aigle, et partez visiter le système Strabo pour découvrir la station Jarrahe (images 01 et 02).
Vous avez déjà pu en entendre parler si vous avez terminé la mission secondaire « Epave du transporteur marchand ». Une fois à bord de la station, inspectez le PDA situé près du corps que vous découvrirez (image 03), puis avancez un peu plus pour arriver dans une salle ou vous pourrez ramasser de l’Iridium, mais aussi rétablir le courant (image 04). Progressez dans la zone suivante (image 05), pour découvrir que vous n’avez pas accès au noyau.
Allez faire un tour sur la droite dans les quartiers d’habitation et utilisez le terminal pour rétablir la puissance (image 06), ce qui aura pour effet de vous enfermer. Utilisez ensuite les terminaux qui se sont activés pour ouvrir toutes les portes (image 07), et quittez les lieux après avoir récupérer tout ce qui a de la valeur. Retournez dans la zone centrale et partez maintenant en direction du laboratoire de recherche pour activer un nouveau terminal (image 08).
Vous allez devoir résoudre une nouvelle énigme pour sortir, en orientant le laser à l’aide des terminaux qui se sont activés (image 09). Filez maintenant vers la salle des machines et progressez en évitant les jets de plasma qui s’échappent des murs (image 10). Progressez en prenant soin de ne pas vous faire blesser pour découvrir un terminal qui vous permettra de remettre les choses en ordre (image 11).
De retour dans la salle centrale, rallumez le générateur (image 12). Pénétrez ensuite dans la salle abritant le noyau de l’IA pour la désactiver une bonne fois pour toute, et terminer cette mission (image 13).
Terminer cette mission vous permettra de débloquer la mission « Usine Hahne-Kedar ».
{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1405562/missions-n7.htm|text=Sommaire des missions N7 Mass Effect 2}}{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/350393/wiki-de-mass-effect-2-l-arrivee.htm|text=Sommaire de la solution complète de Mass Effect 2}}