Lorsque vous serez dans la Nébuleuse de l’Aigle, rejoignez le système d’Amun, et scannez la planète Neith (image 01) pour découvrir une anomalie (image 02). Une fois à la surface (image 03), explorez la zone à la recherche de survivants.
Vous n’en trouverez pas, mais pourrez en revanche découvrir de nombreux matériaux et datapads (images 04 et 05). Lorsque vous aurez tout ramassé, approchez-vous de la balise de détresse (image 06), et désactivez-la.
Cela aura pour effet de faire apparaître de nombreux méchas (image 07). Vous allez donc devoir affronter des troupes surnuméraires pour rejoindre votre vaisseau. Une tâche d’autant plus ardue qu’une tempête de sable vous tombera aussi sur le coin du museau. Progressez prudemment jusqu’à tomber sur un mécha YMIR (image 08), puis filez vers votre navette pour quitter les lieux.
En rentrant sur le Normandy, vous pourrez lire un email vous permettant de débloquer la mission « Station de recherche abandonnée ».
{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1405562/missions-n7.htm|text=Sommaire des missions N7 Mass Effect 2}}{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/350393/wiki-de-mass-effect-2-l-arrivee.htm|text=Sommaire de la solution complète de Mass Effect 2}}