Après avoir accompli la mission principale « Horizon », et avoir accompli quelques missions annexes, allez discuter avec Garrus au poste d’armement (images 01 et 02).
Après la conversation, rejoignez la Citadelle, et discuter avec votre pote le Capitaine Bailey du SSC pour qu’il vous rencarde sur Fade (images 03 et 04).
Rejoignez à présent le niveau 26, pour accéder aux entrepôts de chargement (image 05 et 06), et tomber sur les sbires de Fade. Après la conversation, quittez les lieux et empruntez un Taxi pour rejoindre le quartier industriel (image 07).
Vous tomberez alors sur des mercenaires du Soleil Bleu, et une vieille connaissance. Occupez-vous des mercenaires (image 08), puis filez à la poursuite d’Harkin. Progressez dans cette vaste zone en utilisant tous les couverts mis à votre disposition, en prenant garde aux méchas qui sortiront des containers situés sur les côtés (images 09 et 10).
Une fois arrivé près du pont, hackez le terminal pour l’abaisser et reprenez votre avancée. Commencez par éliminer les soldats, puis le mécha Ymir qui apparaîtra en hauteur (image 11). Fouillez maintenant le bureau d’Harkin (image 12), et passez dans la pièce suivante pour affronter le gros des troupes (image 13).
Continuez à progresser pour arriver vers le fond de l’entrepôt, et découvrir une vaste zone ouverte (image 14). Là, Harkin vous balancera deux méchas YMIR sur le paletot (image 15). Après les avoir éliminés, progressez vers la salle de contrôle ou s’est retranché Harkin, en éliminant les derniers ennemis qui vous barrent la route (image 16).
Discutez ensuite avec Fade pour organiser une rencontre avec Sidonis. Durant le meeting, choisissez ou non de laisser Garrus tirer pour obtenir des points de conciliation ou de pragmatisme (image 17).