Après avoir recruté au moins deux membres de votre équipe, vous pourrez découvrir un mail sur votre terminal vous informant de la disparition d’un membre de Cerberus. Dirigez-vous alors dans le système de Fathar, dans la Nébuleuse Oméga pour rejoindre la planète Lorek (image 01).
Note : vous pouvez aussi obtenir cette mission en scannant directement la planète à la recherche d’anomalies.
Lorsque vous serez en orbite, scannez la surface er envoyez une sonde sur l’anomalie afin d’atterrir (images 02 et 03). Entrez dans le complexe que vous découvrirez là, et dézinguez les soldats qui vous attendent dans la première pièce (image 04).
Lorsque vous serez tranquille, accédez au terminal pour y lire les infos, et découvrir que votre cible est malheureusement décédée (image 05). Hackez ensuite le terminal pour ouvrir les deux autres portes, et faire venir de nouveaux adversaires (image 06).
N’oubliez pas d’aller fouiller les pièces annexes pour découvrir quelques denrées, puis poursuivez votre progression. Empruntez ensuite la porte du fond et hackez-la (images 07 et 08) pour découvrir la salle dans laquelle l’agent que vous recherchiez a été torturé (image 09).
Fouillez le terminal et choisissez quoi faire des données pour terminer cette mission.
{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1405562/missions-n7.htm|text=Sommaire des missions N7 Mass Effect 2}}{{jv:article_calltoaction|href=https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/350393/wiki-de-mass-effect-2-l-arrivee.htm|text=Sommaire de la solution complète de Mass Effect 2}}