Si vous êtes un chasseur de trophée et êtes intéressé par le platine de NieR Replicant ver.1.22474487139..., vous devrez réaliser des combos de plus de 50 et 100 coups pour les trophées Amateur de combo et Maître des combos, ce qui ne risque pas d'arriver en jouant normalement. Heureusement, il existe trois moments permettant d'obtenir facilement ces trophées.
Durant le prologue
En effet, durant le Prologue, juste avant que le boss ne fasse son apparition, vous devrez repousser de nombreuses Ombres. C'est donc le moment idéal de gagner ce trophée. Il est important de jouer au minimum en normal, mais jouer en difficile rendra ce trophée encore plus facile puisque les Ombres auront beaucoup plus de PV, ce qui permet de donner plus de coups. Ne jouez pas en facile, les Ombres vont mourrir trop vite.
Durant la quête Une histoire de bibliothèque
La quête Une histoire de bibliothèque est disponible durant l'Acte II au Manoir d'Emile. Cette quête vous est donnée par le majordome d'Emile. Celui-ci vous informe qu'une Ombre a élu domicile dans la bibliothèque.
Cette Ombre est un candidat idéale pour obtenir le trophée Maître des combos (nécessitant de faire un combo de 100 ou plus). Effectivement, puisque l'Ombre est à la fois très passive et résistante, prenez une arme faible et bourrez pour obtenir facilement le trophée. Encore une fois, passer le jeu en difficile rend la chose plus simple puisque l'Ombre aura encore plus de vie.
Face au sanglier en armure
Un dernier endroit pour obtenir le trophée est durant le combat contre le sanglier en armure au Château du Maître des Ombres. En effet, le gimmick du boss est qu'il ne peut pas mourir donc cela en fait le sac de frappe idéal. Cependant, si vous ne videz pas ses barres de vie assez rapidement, il va se relever, ce qui mettra probablement fin à votre combo.
C'est pourquoi le trophée sera beaucoup plus simple à obtenir lors de votre route B, voire route C, car vous serez tellement puissant à ce moment-là, que vous le tuerez en quelques coups, permettant ainsi de garder le combo. Ici, il est au contraire préférable de jouer en normal, voire en facile, pour maintenir le sanglier au sol.
NieR Replicant : Toutes nos petites astucesNieR Replicant : Retour au sommaire de la soluce