Le début de l’Acte 2 commence directement avec un combat face à de nouvelles Ombres équipées d’armure lourde. Avec un personnage plus vieux, vous avez désormais la possibilité d’utiliser des lances et des épées à deux mains. Pour vaincre ces ombres facilement, utilisez Main obscure pour non seulement détruire l’armure des Ombres, mais surtout les mettre à terre et pouvoir les achever en un coup avec . Une fois toutes les ombres vaincues, approchez-vous de la femme que vous venez de sauver.
Après la cutscene, retournez à la bibliothèque pour parler à Popola. Elle vous montrera une lettre d’Emile vous expliquant qu’il a peut-être une idée pour guérir la pétrification de Kainé. Quittez le Village pour partir en direction du Manoir. Vous remarquerez au passage que de nouvelles quêtes sont apparues et que l’armurerie vend de nouvelles armes. Cela peut être une bonne idée de profiter du fait que l’histoire se calme un peu pour faire quelques détours pour vous renforcer avant de continuer l’aventure. Les Ombres seront beaucoup plus nombreuses et féroces sur les deux plaines.
Une fois au Manoir, parlez au majordome devant la maison. Il vous conduira directement à Emile. Il vous montrera un document faisant mention d’une salle des projets, où vous pourriez trouver une solution à la situation de Kainé. Maintenant qu’Emile a rejoint votre groupe, rendez-vous dans la cour avec les statues (la partie ronde au centre de la carte). Examinez la fontaine au centre de la cour pour trouver l’entrée pour trouver l’entrée de la salle des projets.
Nier Replicant : Nos guides sur l'histoire principaleNieR Replicant : Retour au sommaire de la soluce