Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous croiserez souvent des mini-boss durant votre aventure, que ce soit en réalisant des missions secondaires, en cherchant des sanctuaires, ou bien tout simplement en explorant le vaste monde d'Hyrule. Parmi ces mini-boss, on retrouve le Moldarquor, une espèce de poisson géant des sables. Voici dons quelques conseils pour venir à bout facilement des Moldarquors.
Vaincre un Moldarquor
Puisqu'il n'existe que quatre Moldarquor dans tout le jeu, la stratégie est toujours la même et peut être résumée assez facilement. Dans un premier temps, il faut absolument trouver un moyen de rester en hauteur. En effet, les Moldarquors n'auront aucun moyen de vous attaquer tant que vous n'êtes pas sur le sable. Cela ne devrait pas être très compliqué puisqu'il y a toujours des piliers aux alentours du combat.
Une fois en hauteur, attendez qu'il se rapproche et lancez une bombe au sol sans la faire exploser. Un point d'interrogation devrait apparaître au-dessus de lui signifiant qu'il a remarqué la présence de la bombe. Si ce n'est pas le cas, lancez-en une autre parce qu'il ne viendra pas la chercher.
Le Moldarquor va alors se précipiter vers la bombe, l'avaler et sauter en l'air. C'est le moment idéal pour faire exploser la bombe. Cela va le faire tomber au sol et l'immobiliser pendant un certain temps, vous permettant de vous déchaîner sur lui en toute sécurité.
The Legend of Zelda Breath of the Wild : Nos guides sur les Mini-BossRetour au sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Breath of the Wild