Yagluth est le cinquième (et dernier !) Déchu auquel vous aurez affaire.
Comment le trouver ?
Yagluth se trouve sur le biome des Hautes-Plaines. Une fois la stèle trouvée, vous devrez apporter 5 totems de Fuling pour l'invoquer au niveau de son autel. Vous pourrez trouver lesdits totems au niveau des villages ou alors en loot sur un Berserker Fuling.
Les attaques du boss
Yagluth a trois attaques. La première consiste à un coup de griffe, la deuxième en une pluie de météorites dans un périmètre assez large autour de vous, et la dernière est un lance-flammes qiui occasionne beaucoup de dégâts en ligne droite. Cependant, les attaques sont lentes ; donc faciles à esquiver.
Comment le vaincre ?
Tout comme Moder, Yagluth est très lent. En sa qualité de boss final, vous devriez posséder une multitude d'équipements. Toutefois, au vu de la violence de ses attaques, nous vous conseillons de rester le plus loin possible du boss. Utilisez votre meilleur arc et tirez lui dessus de loin.
Vos récompenses
Une fois Yagluth vaincu, déposez son trophée sur son autel, vous obtiendrez un nouveau pouvoir qui réduira les dégâts que vous subirez d'attaques élémentaires, comme le feu, le gel et le poison.