Commencez par emporter avec vous du poison mortel ou par le récupérer dans le Bloc (le bâtiment qui abrite Hush) à l’étage où se trouvent les capsules des specimens. puis par suivre suivre l’intrigue « Principe de certitude » afin de vous infiltrer dans le complexe d’Imogen Royce. Une fois entré, attendez de pouvoir vous promener comme bon vous semble, et récupérez un dongle de niveau 3 afin de pouvoir ouvrir tous les accès (vous en croiserez plusieurs durant votre parcours, notamment à proximité des techniciens du cœur de donnée). Lorsque cela sera fait, allez visiter la pièce de maintenance du niveau -3 afin de récupérer du chloroforme et un tournevis (images 01 et 02).
Rejoignez ensuite la salle de pause du niveau -2 et opacifiez les vitres (images 03 et 04). Débarrassez-vous des deux occupants de la pièce. Allez ensuite dans la pièce des serveurs se trouvant juste à côté (image 05), et mettez le poison à l’intérieur du système de ventilation.
Maintenant que les préparatifs sont effectués, gagnez le bureau des analystes du niveau -2 (images 06 et 07), et hackez les trois ordinateurs afin de pousser le personnel à prendre une pause (image 08).
Attendez maintenant que Royce vienne chercher ses analystes, et attendez qu’elle soit seule pour allumer l’air conditionné afin de la neutraliser (image 09).
Sommaire de la solution complète d'Hitman 3Sommaire de la solution complète de Chongqin - La fin d'un ère