Afin d'obtenir le marteau de Thor, Mjollnir, vous devrez tout d'abord vous charger d'éliminer les trois Filles de Lérion, des guerrières hors pair afin de récupérer sur leurs corps des dagues rituelles ainsi que des pièces de l'armure de Thor.
Une fois les dagues en votre possession, rejoignez la Villa de Lerion en Est-Anglie (images 01 et 02), et allez explorer le passage souterrain. Lorsque vous serez dans la salle abritant la statue cornue, plantez les dagues dans les emplacement ad hoc pour ouvrir une salle secrète (images 03, 04 et 05).
A l'intérieur, ramassez le casque de Thor dans le coffre, puis quittez les lieux. Lorsque vous aurez obtenu la dernière pièce de l'armure en ayant entièrement éradiqué l'ordre des Anciens, partez pour le Hordafylke en Norvège.
Rejoignez le Fjord occupant le fond de cette région (images 06 et 07), et longez la rive gauche pour découvrir une trouée dans les montagnes (images 08 et 09).
Accostez et filez vers la crevasse que vous pouvez apercevoir afin de découvrir un chaos rocheux au fond duquel vous attend Mjollnir, le marteau de Thor (images 10 et 11). Pour le récupérer, il vous suffira de vous équiper de l'armure de Thor.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire des armes légendaires d'Assassin's Creed Valhalla