Cette méthode pour terminer la mission part du principe que vous commencez à l'emplacement par défaut.
Dès le début de la mission approchez vous du magasin à droite du manoir pour entendre une conversation à propos d'un chef cuisinier. Entrez ensuite dans l'immeuble et montez au deuxième étage pour entrer dans son appartement. Vous trouverez un déguisement de cuisinier dans sa chambre, sur son lit. Équipez-vous en puis ressortez de l'immeuble et approchez vous de l'entrée du manoir.
Vous allez être fouillé alors assurez vous de ne pas posséder d'arme. Entrez dans le manoir puis dirigez vous vers les cuisines à droite. Le chef cuisinier va vous demander de réaliser une sauce tomate. Ramassez la mort aux rats sur le plan de travail, puis allez éteindre le transistor pour attirer le chef. Vous avez désormais la voie libre pour empoisonner la sauce tomate. Une fois empoisonnée, allez sonner la cloche pour servir le repas. Vous n'avez plus qu'à attendre que le chef serve le repas à Silvio Caruso.
Une fois le repas servi, Silvio goûte son plat et renvoie le cuisinier. Au moment de partir il se rend compte qu'il a été empoisonné et coure vomir près d'une falaise. C'est votre moment : faites le tour du bâtiment pour l'atteindre sans passer devant son garde du corps et poussez-le dans le vide.
Retour à SapienzaSommaire de notre guide complet de Hitman