Dans Cyberpunk 2077, certaines suites de quêtes importantes viennent s'imbriquer au milieu de l'histoire. Ces missions mettent en scène généralement des personnages importants de l'histoire et peuvent même modifier son dénouement. L'arc narratif de Judy en fait partie. Au terme de cet arc, vous pourrez devenir très ami avec Judy voir même créer une romance. Sachez que vous devez avoir un corps de femme et une voix de femme pour débloquer la romance, sans ça ce sera la friendzone. Retrouvez dans cette page, notre guide complet sur l'arc narratif de Judy et la mission Talkin' 'Bout a Revolution.
Talkin' 'Bout a Revolution
Cette quête ne pourra débuter qu'après avoir terminé Ex-Factor.
Judy vous appellera encore une fois plus tard et vous demandera alors de la rejoindre dans son appartement, le soir. Vous pouvez vous y rendre n'importe quand et vous installer contre la rambarde pour attendre le moment propice.
Sonnez à l'interphone et retrouvez Maïko, Judy et deux poupées. Judy vous explique alors son plan. Discutez avec tout le monde jusqu'à ce que Maïko soit convaincue d'accepter le plan et retrouvez-vous seul avec Judy. Acceptez, ou non, de vous faire rémunérer pour la mission ainsi que de dormir sur le canapé.
Au reveil, recevez un message de Judy vous disant qu'elle vous a préparé le petit déjeuner. Vous pouvez aussi fouiller son appartement pour en apprendre plus sur elle. Sortez et attendez son nouvel appel pour passer à la mission suivante, Pisces.
Notre soluce complète de Cyberpunk 2077