Dans Cyberpunk 2077, certaines suites de quêtes importantes viennent s'imbriquer au milieu de l'histoire. Ces missions mettent en scène généralement des personnages importants de l'histoire et peuvent même modifier son dénouement. L'arc narratif de Judy en fait partie. Au terme de cet arc, vous pourrez devenir très ami avec Judy voir même créer une romance. Sachez que vous devez avoir un corps de femme et une voix de femme pour débloquer la romance, sans ça ce sera la friendzone. Retrouvez dans cette page, notre guide complet sur l'arc narratif de Judy et la mission Ex-Factor.
Ex-Facor
Cette quête ne pourra débuter qu'après avoir terminé Both Sides, Now.
Judy vous appellera de nouveau pour que vous la rejoigniez sur le balcon du Clouds au petit matin. Parlez avec elle et suivez-la jusqu'au bureau de Maïko, la gérante du Clouds. A partir de ce moment, deux événements sont possibles :
- Si vous avez tué Woodman lors de la mission Automatic Love, Maïko vous demandera de sortir. Suivez Judy, parlez avec elle et attendez son prochain appel pour la mission Talkin' 'Bout a Revolution.
- Si vous n'avez pas tué Woodman, essayez d'aider Judy à convaincre Maïko de changer les choses dans le Clouds. Cette dernière refusera. Suivez Judy et choisissez de l'aider à tuer Woodman. Descendez au niveau de maintenance et affrontez Woodman après qu'il ait allègrement insulté la mémoire d'Evelyn ainsi que Judy. Reprenez l'ascenseur pour le rez-de-chaussée, parlez une dernière fois avec Judy et attendez son prochain appel pour rejoindre la mission Talkin' 'Bout a Revolution.