Dans l'acte 3 de Cyberpunk 2077, vous aurez le choix entre plusieurs fins disponibles en fonction des quêtes secondaires que vous avez accomplies et de vos réactions à certains événements durant l'histoire. Suivre le plan de Hanako Arasaka fait partie des fins disponibles, et vous donnera une jolie petite récompense. Après avoir permis à Hanako de faire tomber son frère, cette dernière tient parole et essaye de vous soigner en retirant la Relique.
Where is my Mind
Après avoir pris l'ascenseur dans la tour Arasaka, vous sombrez dans un sommeil profond. Il est temps de discuter une dernière fois avec Silverhand et de lui faire vos adieux. Ce dernier disparaîtra totalement à la suite de cette conversation.
Vous vous réveillez ensuite dans une base spatiale Arasaka et subissez des séries de tests qui n'ont de sens que pour la désagréable scientifique qui vous accompagne. Vous pouvez jouer le jeu, ou non. Cela ne changera pas grand chose au final. Vous apprenez que Saburo a intégré le corps de son fils, créant une discorde sans précédent sur Terre.
Après avoir craqué suite à cette série interminable de tests, Takemura, si vous l'avez sauvé durant le jeu, viendra vous annoncer une bien mauvaise nouvelle. Malgré tous les efforts d'Arasaka, vous êtes mourant. Vous aurez alors le choix de revenir sur terre pour profiter de vos derniers instants avec vos proches, ou d'être déplacé sous forme de construct dans Mikoshi jusqu'à ce que Arasaka puisse vous trouver un nouveau corps.
Peu importe votre choix, vous avez terminé l'une des fins de Cyberpunk 2077, félicitations. Retrouvez nos autres guides sur les différentes fins du jeu plus bas.
- Fin 1 - Le Suicide
- Fin 3 - Panam et les Aldecaldos
- Fin 4 - Rogue
- Fin 5 - En solo