Dans l'acte 3 de Cyberpunk 2077, vous aurez le choix entre plusieurs fins disponibles en fonction des quêtes secondaires que vous avez accomplies et de vos réactions à certains événements durant l'histoire. Suivre le plan de Hanako Arasaka fait partie des fins disponibles, et vous donnera une jolie petite récompense. Après l'avoir sortie de sa prison dans North Oak, vous vous dirigez vers la tour Arasaka pour vous confronter à Yorinobu.
Totalimmortal
Une fois arrivé à la tour Arasaka, suivez le chemin indiqué en restant sur les talons de Hanako. Cette dernière vous emmène devant une surprenante nouvelle, Saburo Arasaka n'est pas mort et survit sous la forme d'un construct, caché.
Suivez Hanako jusqu'à la table avec les représentants de Arasaka et installez-vous lorsque Hanako vous le demande. Donnez ensuite votre bref témoignage et laissez l'arrivée du construct de Saburo faire son petit effet. Yorinobu ne voit pas cette prise de pouvoir d'un bon œil et envoie des soldats pour éliminer tout le monde. Repoussez-les et prenez l'ascenseur.
Frayez-vous ensuite un chemin au travers de l'immeuble Arasaka en prenant garde aux nombreux soldats et mechas s'y trouvant. Un peu plus loin, après que Hanako ait pris le contrôle de tourelles pour vous ouvrir un chemin, vous tomberez sur Adam Smasher, le garde du corps de Yorinobu. Le combat est semble-t-il plus compliqué si vous n'avez pas sauvé Oda et Takemura plus tôt dans l'histoire. Occupez vous de lui en vous servant des panneaux comme couvert et en prenant garde aux soldats sur les hauteurs. Choisissez ensuite de tuer ou non Adam Smasher.
Avancez et approchez-vous d'un Yorinobu mis à genoux. Attendez que Hanako arrive et prenez l'ascenseur pour passer à la mission suivante, Where is my Mind.
Tout sur l'acte 3 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077