Dans l'acte 3 de Cyberpunk 2077, vous aurez le choix entre plusieurs fins disponibles en fonction des quêtes secondaires que vous avez accomplies et de vos réactions à certains événements durant l'histoire. Suivre le plan de Hanako Arasaka fait partie des fins disponibles, et vous donnera une jolie petite récompense. Vous devez, dans un premier temps, la sortir de sa prison dans North Oak.
Last Caress
Hanako Arasaka est maintenue prisonnière dans la résidence privée de Yorinobu à North Oak. Au moment d'entrer dans la résidence, vous pouvez assommer le garde avec assez de points dans la constitution. Sinon, regardez le se faire broyer par la voiture de Hellman. Vous devez aller libérer Hanako. Elle se trouve dans la chambre à l'étage.
Peu importe que vous soyez discret ou non, cela ne changera pas grand-chose à l'histoire. Les gardes ne sont pas nombreux mais un mecha protège le jardin. Pensez à ramasser le pistolet iconique, Genjiroh, dans l'une des pièces à l'étage, avant de rejoindre la Navy avec Hanako et de partir pour la tour Arasaka durant la mission Totalimmortal.
Tout sur l'acte 3 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077