Dans l'acte 3 de Cyberpunk 2077, vous aurez le choix entre plusieurs fins disponibles en fonction des quêtes secondaires que vous avez accomplies et de vos réactions à certains événements durant l'histoire. Suivre le plan de Hanako Arasaka fait partie des fins disponibles, et vous donnera une jolie petite récompense..
Si vous avez sauvé Takemura et/ou Oda durant les missions Play it Safe et Search and Destroy, les évenements durant cette fin sont sujets à changer. Ayant sauvé les deux, nous ne couvrirons pour le moment que cet axe narratif. Nous le mettrons à jour prochainement.
Fin 2 - Arasaka
Pendant la mission Nocturne 0P55N1, après que Misty vous ai laissé seul avec Silverhand sur le toit, vous aurez une option de dialogue au moment de prendre votre décision finale sur la suite des événements vous permettant d'appeler Hanako Arasaka pour accepter son offre.
Redescendez et parlez à Misty qui vous proposera d'attendre que votre voiture arrive en vous tirant les cartes. Elle sera très déçue en voyant que vous travaillez avec Arasaka, ceux-là même qui ont tué son petit amie, Jackie. Si vous avez sauvé Takemura, c'est lui qui passera la porte pour vous emmener.
Entrez dans la limousine Arasaka pour rejoindre la mission, Last Caress.
Retrouvez aussi nos astuces sur les autres fins du jeu
- Fin 1 - Le Suicide
- Fin 3 - Panam et les Aldecaldos
- Fin 4 - Rogue
- Fin 5 - En solo