Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V se retrouve avec l'engramme de Silverhand, un genre d'extrémisme révolutionnaire, dans sa tête. La cohabitation risque de la tuer, aussi doit-il trouver rapidement des réponses sur la Relic, puce qu'il a volé à la corpo Arasaka et origine de l'arrivée de Silverhand. V part rencontrer Takemura afin qu'il lui expose son plan, parler à la fille de Arasaka pour lui dévoiler la vérité sur la mort de son père. Hanako parlera pendant le défilé Arasaka et il va vous falloir trouver un moyen de l'approcher.
Gimme Danger
Après un certain temps, Takemura vous contacte de nouveau pour que vous le rejoigniez afin qu'il vous expose son plan afin d'atteindre Hanako Arasaka. Vous allez devoir pirater le char de Hanako pour que Takemura puisse l'atteindre sans encombre. Ramassez l'éclat de piratage que votre partenaire vous tend et filez l'essayer sur les caméras de la zone en vous infiltrant dans la petite salle de contrôle. Si votre constitution n'est pas assez haute pour ouvrir la première porte, vous pouvez passer par une trappe murale en haut à gauche.
Ceci fait, suivez Takemura jusqu'au stand de street food et revoyez le plan une dernière fois avec lui. Rentrer dans l'entrepôt des chars Arasaka ne va pas être une mince affaire. Aussi, à la fin du dialogue, un choix rapide devra être fait. L'accompagner pour reconnaître la zone ou le laisser y aller tout seul.
Le laisser partir en reconnaissance tout seul n'apporte pas de bénéfices particuliers, si ce n'est sauter une scène de dialogues et de reconnaissance. En l'accompagnant, vous trouverez des entrées secrètes dans l'entrepôt, améliorerez vos relations avec Takemura et, si vous avez envoyé le corps de Jackie à Viktor lors de la fin de la mission, Le Casse, vous obtiendrez enfin des informations sur ce qui lui est arrivé.
Lors de la reconnaissance, pensez bien à scanner tous les points d'intérêt de l'entrepôt afin de maximiser vos chances.
Infiltrer l'entrepôt Arasaka
Il existe plusieurs moyens d'entrer dans l'usine. Vous pouvez simplement passer par une entrée principale, de force, voler l'une des camionnettes entrant dans l'entrepôt, monter sur les caisses pour passer la barrière, ou encore emprunter la passerelle protégée par quelques gardes.
L'usine est très bien gardée, mais si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez sauter le côté infiltration et la prendre d'assaut. Cela ne change rien au résultat de la mission. Sinon, vous pouvez passer par le centre de communication, un passage souterrain le reliant à l'entrepôt. Vous pouvez passer aussi par les portes de l'entrepôt en vous faufilant au milieu des gardes et du mécha.
Une fois dans l'entrepôt, faites bien attention aux nombreux gardes et caméras. Le piratage rapide Ping vous sera très utile ici pour vous faufiler jusqu'à l'ordinateur de contrôle des chars. Vous trouverez ce dernier dans le char au fond à gauche de l'entrepôt. Une fois le virus injecté, le plafond du hangar s'ouvre, vous laissant le champ libre pour vous eclipser. Une fois sorti, attendez le prochain appel de Takemura pour passer à la mission suivante, Play it Safe.
Tout sur l'arc de Takemura de Cyberpunk 2077Tout sur l'acte 2 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077