Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V se retrouve avec l'engramme de Silverhand, un genre d'extrémisme révolutionnaire, dans sa tête. La cohabitation risque de la tuer, aussi doit-il trouver rapidement des réponses sur la Relic, puce qu'il a volé à la corpo Arasaka et origine de l'arrivée de Silverhand. V part rencontrer Takemura afin qu'il lui expose son plan, parler à la fille de Arasaka pour lui dévoiler la vérité sur la mort de son père.
Down on the Street
Un peu après avoir avancé dans l'Acte 2, Takemura vous contacte pour vous donner rendez-vous sur les quais de JapanTown. Rejoignez-le pour qu'il vous explique son plan, essayer de rencontrer Hanako Arasaka pour lui dévoiler la vérité au sujet de la mort de son père. Vous attendez Oda, le garde du corps de Hanako, afin de lui demander son aide. Ce dernier refuse.
Emmenez ensuite Takemura auprès de Wakako pour trouver des informations afin d'approcher Hanako lors du défilé Arasaka qui va se dérouler en ville dans quelques temps. Hanako prendra la parole sur l'un des chars du défilé. Wakako vous donne alors un éclat contenant toutes les informations sur la sécurité du défilé, ainsi que le trajet des chars.
Quittez Wakako et parlez à Takemura pour mettre fin à la mission. Attendez son appel pour passer à la mission suivante, Gimme Danger.
Tout sur l'arc de Takemura de Cyberpunk 2077Tout sur l'acte 2 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077