Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V se retrouve avec l'engramme de Silverhand, un genre d'extrémisme révolutionnaire, dans sa tête. La cohabitation risque de la tuer, aussi doit-il trouver rapidement des réponses sur la Relic, puce qu'il a volé à la corpo Arasaka et origine de l'arrivée de Silverhand. V part à la recherche de Hellman, le concepteur de la Biopuce. Elle fait la rencontre de Rogue et doit aider Panam avant que cette dernière n'accepte de l'aider en retour pour abattre une Navy transportant Hellman.
Lightning Breaks
Une fois réveillé au Sunset Motel, filez parler à Panam près de sa voiture (il doit être minuit). Cette dernière vous explique son plan. S'attaquer à une centrale pour créer une explosion IEM afin de faire s'écraser la Navy transportant Hellman. Montez dans la voiture et rejoignez les abords de la centrale. Calibrez la tourelle en tirant sur quelques objets indiqués par Panam et attendez un peu.
Panam vous conduira alors dans la centrale, défendez vous contre les premiers drones avec la tourelle et sortez du véhicule pour entrer dans l'une des tours. Interagissez avec les différents ordinateurs pour surcharger la centrale et quittez la zone. Laissez Panam vous emmener en hauteur sur une colline avoisinante et attendez que la Navy de Hellman ne passe. Enclenchez l'IEM plusieurs fois afin qu'elle accepte de se déclencher. Cela ne suffira pas à abattre la Navy. Regardez Panam sortir un lance-roquette et tirer sur la Navy déboussolée et passer à la mission suivante, Life During Wartime.
Tout sur l'arc de Hellman de Cyberpunk 2077Tout sur l'acte 2 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077