Jour saint
Commencez par vous rendre au campement avancé qui se trouve non loin de Cippenham (images 01 et 02), puis allez discuter avec vos alliés. Progressez ensuite vers la ville et l’église sans vous faire repérer (images 03 et 04). Après une courte cinématique, vous devrez affronter Goodwin (image 05) qui reste un adversaire assez puissant.
Essayez de viser ses points faible situé sur sa jambe droite et son dos (image 06), et prenez surtout garde à sa longue épée qu’il pourra enflammer. Esquivez et profitez de ses amples mouvements pour le contourner et lui coller quelques bons coups. Lorsque le combat sera terminé, rejoignez l’extérieur et allez aider vos alliés (image 07).
Allez faire sauter la porte de la garnison aux côté de Broder (images 08 et 09), puis filez capturer le Thegn dans la grande halle (images 10 et 11).
Quittez la ville pour rejoindre vos alliés (image 12) et aider Hunwald (image 13). Retournez ensuite au cœur de Cippenham pour repousser les derniers Saxons (image 14) et en finir avec cet assaut. Assistez à la cut scene qui se déclenchera alors.
Compte-rendu sur le Hamtunscire
Retournez à la colonie et allez voir Swanburrow pour lui révéler le sort d’Hunwald (image 15). Sur le chemin de la Longue Maison, Hytham vous transmettra une lettre, débouchant sur la quête « La lettre » (image 16). Allez ensuite voir Randvi pour terminer cet arc scénaristique.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution des Prophéties d'un roi