Amour trahi
Retournez à présent à Glowecestre, et allez confronter Cynon (images 01 et 02). Commencez par le chercher dans la longue maison (image 03), puis interrogez les occupants pour savoir où il est allé. Parlez à la femme à l’extérieur (image 04) pour découvrir que Cynon se trouve à l’intérieur de l’église et qu’une femme du village possède la clef. Vous n’en aurez toutefois pas besoin car il est possible d’entrer dans l’église par une des fenêtres de l’étage (image 05).
Entrez dans le bâtiment et brisez la porte de bois pour discuter avec Cynon (image 06). Discutez ensuite avec lui et choisissez de l’épargner ou de le tuer (image 07).
L’agneau éventré
Il est désormais temps d’aller retrouver Modron dans son repaire d’Aelfwood (images 08 et 09). Infiltrez-vous dans le campement et rejoignez la grotte se trouvant tout au fond (image 10). Traversez la grotte (image 11) en évitant les gaz toxiques (image 12) et en récupérant la clef sur l’un des gardes (image 13), de manière à rejoindre une cascade (image 14).
Rejoignez ensuite l’antre de Modron pour l’affronter (image 15). Durant ce combat, Modron possèdera l’avantage de la hauteur et vous arrosera avec des flèches normales et empoisonnées, tout en se baladant tout autour de l’arène. Restez sur vos gardes, et n’hésitez pas à utiliser la concentration des Nornir pour pouvoir la viser plus aisément. Lorsqu’elle vous rejoindra à terre (image 16), terminez-la en prenant garde à ses attaques de feu. Choisissez ensuite si vous souhaitez la laisser vivre ou tuez-la sur le champ (image 17).
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution du conte de feu d'osier