Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V se retrouve avec l'engramme de Silverhand, un genre d'extrémisme révolutionnaire, dans sa tête. La cohabitation risque de la tuer, aussi doit-il trouver rapidement des réponses sur la Relic, puce qu'il a volé à la corpo Arasaka et origine de l'arrivée de Silverhand. V a retrouvé Evelyn avec l'aide de Judy. Seulement, elle est dans un sale état et ne sera pas en mesure de parler avant un moment. Vous la ramenez alors chez Judy.
Double Life
Parlez avec Silverhand et choisissez ou non de fumer une clope. Nous ne savons pas encore si ce choix aura une quelconque importance plus tard. Rejoignez ensuite Judy qui vous dira que Evelyn n'est pas en état de parler mais qu'elle a découvert des choses en retirant des DS de son esprit. De manière facultative, vous pouvez aller parler à Evelyn avant de rejoindre Judy.
Vous aurez deux DS à visionner rapidement. La première vous montre le rendez-vous d' Evelyn avec son employeur. Scannez l'hologramme sur le mur, ainsi que les affiches au sol près d'Evelyn pour trouver les indices de la première DS. Durant la deuxième, Judy vous chargera la langue des Voodoo Boys afin que vous puissiez comprendre ce qui se dit au téléphone en couche sonore.
Parlez ensuite à Judy et choisissez ou non de lui révéler la présence de Silverhand sur la biopuce. Ce choix a peut être son importance, nous le complèterons une fois l'information certaine. Parlez ensuite avec Silverhand et quittez l'appartement. Appelez Mr. Hands afin qu'il organise un rendez-vous avec les Voodoo Boys. Vous devrez attendre un peu avant qu'il ne vous rappelle pour le rendez-vous lors de la mission M'ap Tann Pélen.
Tout sur l'arc d'Evelyn de Cyberpunk 2077Tout sur l'acte 2 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077