Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V se retrouve avec l'engramme de Silverhand, un genre d'extrémisme révolutionnaire, dans sa tête. La cohabitation risque de la tuer, aussi doit-il trouver rapidement des réponses sur la Relic, puce qu'il a volé à la corpo Arasaka et origine de l'arrivée de Silverhand. V part à la recherche d'Evelyn Parker afin de découvrir qui l'a commandité. Ses recherches l'ont mené vers un certain Fingers qui l'aurait vendue à des créateurs de DS harcorde.
Disasterpiece
Vous avez plusieurs possibilités pour trouver une piste sur les créateurs de DS hardcore. Vous pouvez vous renseigner auprès de Wakano, puis au sexshop ou encore en passant par l'une des bornes de Jig-Jig Street en la hackant. Vous pouvez aussi directement vous rendre dans la ruelle sombre sous la passerelle pour tomber sur le vendeur discret de DSX. Parlez-lui et achetez la DSX : La friture du Sphinx à tête de Mort. Rejoignez ensuite Judy dans sa camionnette et visionnez la DSX.
Afin de trouver des indices, scannez la couche visuelle et regardez le carton de pizza ainsi que le soda près de l'ordinateur. Vous en déduirez que les désosseurs sont installés dans l'ancienne centrale électrique de Charter Hill. Partez avec Judy ou rejoignez-la plus tard.
Entrez dans le bâtiment désaffecté et occupez vous des désosseurs à votre convenance. Ils sont assez nombreux et disposent de caméras de sécurité. Vous devez vous rendre au deuxième sous-sol pour trouver Evelyn, amorphe près d'un lit. Retirez-lui son câble de liaison au moment où Judy vous le demande et prenez l'ascenseur pour passer à la mission suivante, Double Life.
Tout sur l'arc d'Evelyn de Cyberpunk 2077Tout sur l'acte 2 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077