Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V se retrouve avec l'engramme de Silverhand, un genre d'extrémisme révolutionnaire, dans sa tête. La cohabitation risque de la tuer, aussi doit-il trouver rapidement des réponses sur la Relic, puce qu'il a volé à la corpo Arasaka et origine de l'arrivée de Silverhand. V part à la recherche d'Evelyn Parker afin de découvrir qui l'a commandité. Ses recherches l'ont mené vers le Clouds, là où elle travaillait. Woodman s'en serait débarrassé auprès d'un charcudoc de mauvaise renommée, un dénommé Fingers..
The Space in Between
Dirigez vous vers la clinique de Fingers près de Jig-Jig Street et parlez avec les loubards devant l'entrée. Vous pouvez les persuader de vous laisser passer en leur faisant peur. Sinon vous risqueriez bien un petit combat. Entrez dans la clinique et montez à l'étage pour retrouver Judy dans la salle d'attente (si vous ne l'avez pas appelé après le Clouds, il est possible qu'elle ne soit pas ici).
De nombreuses personnes attendent leur tour. Essayez de parler avec elles pour les persuader de vous céder leur place. Vous pouvez aussi attendre ou passer par la fenêtre afin d'entrer par effraction dans la clinique de Fingers. Discutez ensuite avec Fingers pour lui tirer les vers du nez. Vous pouvez jouer au gentil et au méchant flic. Quoi qu'il en soit, il vous dira que ce sont des créateurs de DS hardcore qui l'ont récupéré. Pensez à récupérer l'arme iconique, Le Mocassin, sur le lit.
Quittez la clinique en parlant avec Judy. Peu importe le choix que vous ferez, vous pourrez faire le tout pour trouver des indices sur la DS hardcore. Passez ensuite à la mission suivante, Disasterpiece.
Tout sur l'arc d'Evelyn de Cyberpunk 2077Tout sur l'acte 2 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077