Dans l'acte 2 de Cyberpunk 2077, V se retrouve avec l'engramme de Silverhand, un genre d'extrémisme révolutionnaire, dans sa tête. La cohabitation risque de la tuer, aussi doit-il trouver rapidement des réponses sur la Relic, puce qu'il a volé à la corpo Arasaka et origine de l'arrivée de Silverhand. A la suite de l'interlude vous mettant dans la peau de Silverhand, V est ressuscitée dans la décharge où elle a été jetée. Sauvée in extremis par Takemura, l'ancien garde du corps de M. Arasaka Senior, vous vous retrouvez dans votre appartement alors qu'une chose étrange se produit.
Playing for time
Silverhand apparaît devant vous et paraît tout autant déboussolé que V. Répondez lui jusqu'à prendre vos médicaments pour calmer la folie et endormez vous. L'acte 2 débute alors dans votre douche. Faites les objectifs facultatifs tels que checker vos mails, prendre des munitions, etc et rejoignez Takemura qui vous attend dans un petit restaurant non loin.'''
Asseyez vous à table et discutez de votre objectif commun, trouver des informations sur la puce pour vous l'enlever et venger la mort du chef Arasaka. La discussion devenant houleuse, choisissez de calmer, ou non, Takemura lorsqu'il s'en prend au cuisinier.
Quoi qu'il en soit, plusieurs pistes s'offrent à vous sous forme d'arcs. Retrouver Evelyn Parker ou Hellman, le créateur de la puce. Ainsi qu'une autre piste un peu plus tard proposée par Takemaru. Afin de simplifier la lecture de ce guide, nous avons choisi de classer ces quêtes par arc :
Tout sur l'acte 2 de Cyberpunk 2077Tout sur la campagne de Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077