Page Wiki Comment gagner en dragon lane (support)
17 373 vues
League of Legends : Wild Rift permet à deux joueurs, tireur et support, de s'allier pour jouer sur la dragon lane (voie du bas). Cette voie est très importante puisque située proche du dragon, un des objectifs les plus importants du jeu.
Parmi les champions support se trouvant sur la voie du bas, on retrouve notamment :
- Annie
- Braum
- Janna
- Soraka
- Sona
- Nami
- Lux
- Et bien d'autres...
- Le support est un rôle trop souvent sous-estimé dans League of Legends : Wild Rift. Votre but est pourtant crucial puisque vous accompagnez le tireur de votre équipe !
- Votre but, selon votre champion, sera de protéger vos alliés et/ou d'engager les combats tandis que ces derniers infligent les dégâts derrière vous.
- L'autre grand objectif du support est de prendre et garder la vision sur la carte. Tâchez donc de poser un maximum de balises de vision aux endroits importants tels que devant le dragon, l'Herald* et le baron nashor*.
- Prenez rapidement la balise de vision rouge afin de déceler et retirer les balises ennemies.
- Les supports n'ont généralement que très peu d'intérêt à jouer seul. Restez donc groupé avec votre équipe et surtout vos alliés les plus fragiles pour les protéger.
Sommaire de la solution de League of Legends : Wild RiftLes mots suivis d'une astérisque* sont expliqués dans notre lexique de League of Legends.