La toile d'Arachnée, ce sont des lasers. Cette nouvelle Crypte d' Immortals Fenyx Rising se base donc sur des petites énigmes pour esquiver les lasers. Pour la faire, il vous faut soit le dash d'Athéna, soit Haltérophilie (qui permet de soulever des gros blocs de métal), soit les clones de Phosphore. Avec les 3, c'est encore mieux.
C'est à 100 mètres au sud des Archives que vous trouverez cette Crypte de niveau 2.
Commencez par empêcher les lasers de détruire la caisse en bois grâce aux cubes de métal puis placez la caisse en bois sur la dalle frappée d'une plume.
Pour l'épreuve suivante, activez l'interrupteur et faites tomber le bloc de pierre en le protégeant des lasers grâce aux blocs de métal. En tombant, il se divisera en deux. Cela devrait donner quelque comme sur l'image ci-dessous.
Faites tranquillement parvenir vos deux petites pierres jusqu'à une dalle. Pour l'autre dalle, vous pouvez utiliser un clone, prendre un bloc de métal ou choisir une solution plus complexe en passant par la gauche. Il faudra dasher à travers des lasers et lancer un petit cube de métal. Et voilà le travail !
Place à la suite. Placez les deux cubes de métal sur le chemin de deux lasers puis avancez avec le bloc de pierre dès que le troisième laser disparaît.
De là, placez vous sur la dalle ronde et faite tomber vos trois cubes un par un. Attention, au moment où il faudra descendre rejoindre vos cubes, n'essayez pas de passer entre les lasers, il faut planer. Et voilà, il n'y a plus qu'à poser vos cubes sur les dalles et le tour est joué !
Concernant le coffre, il est à récupérer au niveau de la deuxième épreuve. Il nécessite d'avoir le dash d'Athéna. Placez l'un de vos cubes sur la petite dalle à gauche et vous gagnerez un skin d'armure.
Retour au sommaire des Cryptes du TartareRetour au sommaire de la soluce complète d'Immortals Fenyx Rising