Dans Immortals Fenyx Rising, il existe des Cryptes plus difficiles que d'autres. Les nids de Stymphale possède le niveau de difficulté maximal du jeu, alors accrochez-vous bien !
Pour entrer dans cette Crypte au sud-est de la région, il faut abaisser un levier puis tirer très rapidement sur les cibles au dessus de vos têtes. L'astuce est de décocher vos flèches avant même que les cibles ne ne perdent leur couleur rouge.
La Crypte en elle-même a beau être de niveau 3, elle est assez simple dès lors que vous avez le pouvoir de ralentir vos flèches d'Apollon (n'y rentrez pas sans ce pouvoir, ça serait enclencher le mode hardcore bêtement). La première étape sert d'introduction au principe du reste de la Crypte : vous allez devoir tirer des flèches d'Apollon dans des cibles qui apparaissent dans des trous tandis que vous tournez sur une plateforme mouvante.
C'est la fête foraine ! La deuxième étape est un poil plus dur : entre les boules de feu à éviter (placez-vous simplement sur un angle de la plateforme) et les deux bâtiments composés de 3 cibles en plus du bâtiment central à atteindre, il va sûrement vous falloir deux essais ou trois ! Ralentissez toutes vos flèches et tirez en rafale, même si vous vous sentez en avance. Au pire, il est toujours possible de sauter sur une dalle derrière vous mais cela rajoute encore du challenge, ça serait dommage.
La Crypte contient deux coffres, le premier se trouve aux pieds de la foudre de Zeus et contient une Ambroisie. Le deuxième se trouve derrière la foudre de Zeus et contient un skin de casque. Pour l'obtenir, planez jusque devant les cibles et utilisez des flèches d'Apollon à leurs pieds. Si vous les shooter de loin, il est presque impossible d'arriver au coffre à temps. Bon courage !
Retour au sommaire des Cryptes du TartareRetour au sommaire de la soluce complète d'Immortals Fenyx Rising