Anciennes blessures
Rejoignez Estrid sur le marché afin de discuter avec elle (images 01 et 02). Suivez-la jusqu’à Rollo et faites ce qu’il faut pour le convaincre de vous aider (image 03). Echappez-vous avec lui et tuez les gardes qui vous attendent, puis rejoignez son campement situé près de l’embouchure de la Stour (images 04 et 05).
Inspectez le camp et interrogez les deux suspects (images 06 et 07) afin de découvrir le traître.
Attention, le choix du traître est une décision importante, qui aura un impact sur la suite de votre partie. Vous pourrez en savoir plus en vous rendant dans la partie dédiée aux choix de notre solution.
Après avoir dénoncé le traître, rejoignez le camp saxon qui vous attend un peu plus loin sur la côte (image 08) afin de libérer les hommes de Rollo (image 09). Exterminez les derniers occupants du camp pour obtenir l’aide de Rollo afin de votre plan.
Amour d’enfance
Rejoignez le village de Maeldun afin d’y chercher l’amour d’enfance de Birstan (images 10 et 11). Allez inspecter la maison qui est en train d’être fouillée par des soldats (image 12) puis discutez avec le jeune homme caché dans l’écurie (image 13). Il vous informera alors que sa sœur Alfida est retenue à l’avant-poste de Brentwood, à l’autre bout du comté. Une fois sur place (images 14 et 15), entrez dans le camp pour localiser la maison ou est retenue la prisonnière, et récupérez la clef sur le garde qui la porte.
Récupérez Alfida et quittez le camp. Gagnez la maison du lac situé non loin de là (image 16) et déposez-la à l’intérieur.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution du Bréviaire des coeurs brisés