Usure
Pour cette quête, vous devrez aider Geadric et les siens à lutter contre l’influence de Dame Eadwyn sur le comté. Rejoignez les hommes de Geadric qui se trouvent non loin du monastère de Saint Alban (images 01 et 02), et protégez-les contre les soldats qui les attaqueront. Parcourez le comté en aidant le Fyrd (image 03) ou en brûlant les chariots de ravitaillement dans les camps ennemis (image 04). N’oubliez pas non plus de tuer les porte-étendards que vous croiserez durant vos pérégrinations, à Oxeneforda par exemple (image 05).
Pèlerinage à Saint-Alban
Rejoignez les abords de Linforda afin d’y retrouver Sigurd (images 06 et 07). Après la discussion, filez au monastère de Saint-Alban (images 08 et 09), et dirigez-vous vers la grande église.
Passez par la fenêtre de la façade après l’avoir brisée (image 10), et entrez dans la crypte après avoir récupéré la clef sur les gardes tués à l’intérieur (image 11).
Une fois dans la crypte, utilisez la violence, la persuasion ou l’argent pour libérer Fulke (image 12), puis quittez les lieux pour discuter tranquillement (image 13).
Sang de pierre
Suivez maintenant Fulke et vos amis vers la pierre de saga. Une fois arrivé à la tour, entrez à l’intérieur et bougez l’étagère pour arriver dans la pièce où se trouve le corps l’acolyte de Fulke (images 14 et 15). Sortez ensuite pour affronter les soldats d’Eadwyn (image 16), et discutez avec vos alliés après le combat. Durant la conversation, vous pourrez prendre une bonne inspiration ou frapper Basim et Sigurd (image 17).
Attention, frapper les deux hommes est une décision importante, qui aura un impact sur la suite de votre partie. Vous pourrez en savoir plus en vous rendant dans la partie dédiée aux choix de notre solution.
Une fois votre décision prise, la mission se terminera.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution de l'histoire la Pierre de Palatine