Brûler la Braise
Rejoignez à présent les archives de Jorvik (images 01 et 02), puis entrez dans le bâtiment afin d’y consulter les documents (image 03). Le conseiller Audun et Ingeborg arriveront alors et vous pourrez discuter avec eux de la Main Rouge. Après la discussion, gagnez le Presbytère situé sur l’autre rive afin d’y poursuivre votre enquête (images 04 et 05). Allez voir le bâtiment de gauche et contournez-le pour découvrir une étagère que vous pourrez bouger afin de révéler une fenêtre (image 06).
Brisez le loquet pour entrer et interroger un prêtre (image 07). Fort de ces nouvelles informations, allez sur la droite explorer les autres bâtiments. Dépassez la fontaine pour découvrir un bâtiment bas (image 08), puis entrez après avoir déplacé l’étagère qui bloque l’entrée. A l’intérieur, inspectez les indices (image 09) et quittez les lieux en affrontant quelques soldats de la Main Rouge si cela est nécessaire.
Gagnez maintenant le Monastère pour découvrir que l’ennemi a pris place (image 10). Filez sur les toits et entrez par le clocher pour découvrir l’identité de la Braise une fois que vous atteindrez la nef (images 11 et 12).
Rejoignez maintenant l’extérieur, et traquez la Braise qui s’est dissimulée parmi ses sbires, et possède des doubles. Assassinez les trois cibles pour trouver la bonne (images 13 et 14). Retournez voir Ljuvfina pour terminer cette mission.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution de l'histoire de la Cité de Cupidité