Des lendemains qui déchantent
Suivez simplement la courtisane et corrigez les hommes qui l'ont empoisonnée. N'utilisez aucune lame et frappez seulement avec des coups de poing.
Transfert de propriété
Allez jusqu'à votre cible, frappez-la puis emmenez-la vers la fontaine de la cour.
Des habitudes tenaces
Rendez-vous dans la zone indiquée en vert, repérez la cible et prenez-la en filature. Lorsqu'elle s'approche du traitre, essayez de vous agripper au rebord du puits pour l'éliminer.
Faute professionnelle
Allez jusqu'au médecin indiqué sur la carte, volez-lui l'antidote et revenez voir la courtisane avant la fin du temps imparti.
La peur au ventre
Entrez dans la zone verte, suivez la courtisane jusqu'à l'ambassadeur et éliminez-le. Enfin, parlez à la courtisane pour finir la mémoire.
Le filet se resserre
Entrez dans la zone indiquée en vert, activez la vision d'aigle pour localiser la cible et prenez-la en filature jusqu'aux ruines.
A ce moment, n'entrez pas par l'entrée sinon l'ambassadeur tuera la courtisane. Grimpez aux rebords du mur, descendez dans la cour au milieu et attaquez ainsi l'ennemi par derrière.
Pêche au vif
Suivez la courtisane sans vous faire repérer, localisez le premier ambassadeur près de la corniche et éliminez-le tout en étant accroché à cette dernière. Suivez toujours la fille à deux reprises et éliminez les cibles sans être repéré.
Les faussaires
Allez vers le facteur qui est indiqué sur la carte, volez-lui la lettre et allez voir la courtisane. Ensuite, remontez à cheval, rattrapez le facteur et remettez-lui la lettre sans qu'il ne se rende compte de rien.
Fauteurs de troubles
Rendez-vous à l'endroit des mercenaires détenus, abattez les sept gardes qui les surveillent puis neutralisez les renforts.
Basse Diplomatie
Montez à cheval, suivez la courtisane et éliminez les cibles en moins de soixante secondes.
Retour à la solution des quêtes annexesSommaire de notre guide complet de Assassin's Creed : Brotherhood