En étant sur le toit, activez la vision d'aigle et attendez l'arrivée de votre cible.
Sautez sur les deux toits de droite, isolez ainsi la cible et descendez afin de la saisir. Frappez-la avec des coups de poings jusqu'à ce qu'elle parle puis avancez à droite. Grimpez sur le toit de la maison, sautez sur le rebord de la muraille et trouvez le plan.
Brulez-le puis avancez vers la forteresse tout en vous mêlant aux villageois. Suivez le chemin, dépassez les gardes devant la porte et allez à droite vers le côté non gardé de la muraille. Montez sur les tonneaux, remontez contre le mur et sautez à droite sur la poutre.
Grimpez aux rebords pour remonter, assassinez discrètement le premier garde puis le second à droite. Remontez, grimpez la tour de gauche pour abattre le garde puis entrez dans celle de droite pour continuer. Utilisez la plateforme pour atteindre la tour du milieu, suivez le chemin pour grimper au sommet et abattez le garde. Ensuite, sautez de la poutre vers la tour principale et sautez à droite.
Continuez d'une poutre à l'autre jusqu'à ce que vous arriviez devant l'entrée de la tour. Abattez le garde et entrez. Escaladez les rebords et les poutres pour arriver au sommet de la tour. Activez le levier pour éliminer les gardes en un seul geste et montez via l'échèle. A présent, survolez la région, bombardez le sol pour créer un feu et prendre de l'altitude pour bombarder les cibles.
Une fois que les quatre cibles sont détruites, bombardez deux chariots mobiles puis éliminez le messager.
Retour à la solution des machines de LeonardoSommaire de notre guide complet de Assassin's Creed : Brotherhood