Seul dans les profondeurs, avancez en éliminant les araignées et les félins volants qui se présentent, glaner quelques cristaux et reliques au passage et rejoignez la grande salle où repose l'orbe géant. Récupérez les reliques dans les conteneurs antique pour pouvoir déverrouiller la porter qui s'illumine, puis un peu plus loin au niveau des faisceaux qui captent les flux de reliques, placez-vous en face de ces flux en évitant les faisceaux pour récupérer les précieux objets et lorsque vous en avez suffisamment, utilisez-les pour ouvrir la porte.
Dans le couloir suivant, restez en hauteur pour pouvoir atteindre d'un coup de poing l'un des cercles qui génèrent les faisceaux afin de vous créer un passage, fuyez vers la droite lorsque l'orbe vous repère en vous abritant derrière les colonnes et évitez les rayons électriques qui suivent. Profitez de la couverture des structures pour atteindre un premier téléporteur, courez de reliques en reliques en attendant le bon moment pour resurgir de votre cachette et reprendre votre course et une fois passé dans le téléporteur suivant, récoltez de nouveau les reliques présentes pour déverrouiller la porte.
Un nouvel ennemi vous fait alors face : tenez-vous à distance pour éviter ses petits pics ainsi que pour esquiver la grande lance qu'il vous destine puis lorsque son bouclier est entièrement consommé ou presque, jetez-vous sur lui pour le réduire au silence. Évitez les disques pointus, récoltez les reliques en évitant les faisceaux et en éliminant les deux " serpents " au passage pour ouvrir la porte au fond à droite, récoltez à nouveau les reliques en évitant les rayons électriques pour poursuivre et terminez en venant à bout de deux golems successifs en veillant à esquiver leur gros projectile.
Retour aux soluces du chapitre 5Sommaire de notre guide complet de Knack