Dans Immortals Fenyx Rising, il y a des Cryptes de combat, des Cryptes à énigmes, des Cryptes de pur skill et... des espèces d'hybrides fonctionnant avec un concept fort. C'est le cas du chemin aiolien, voici comment en voir le bout.
Vous trouverez cette Crypte de niveau 2 un peu au sud-ouest du Palais d'Aphrodite.
La mécanique de cette Crypte repose comme souvent sur la manipulation de boulets. Cette fois, il va falloir compter sur votre sens du timing ! Générez d'abord le boulet un premier interrupteur, puis placez-vous sur le second en centrant votre caméra sur la dalle que l'interrupteur soulève. L'idée est de faire bondir le boulet d'un coup de dalle d'étape en étape.
Rien ne sert de tout détailler, puisque c'est assez évident. La première salle sert de tuto, la deuxième vous invite à faire voyager un boulet de courants d'air en courants d'air puis de refaire plus ou moins le même chemin en sens inverse. L'objectif final étant de pousser la boule sur l'emplacement dédié près de la porte.
Faites juste attention à ne pas louper le coffre, vous pouvez y accéder par les petites marches situées sur votre gauche lorsque vous sortez de la deuxième salle !
Reste enfin la troisième étape qui se fait vraiment automatiquement.
Et voilà, plus qu'à récupérer la foudre de Zeus et c'est une fin de Crypte.
Retour au sommaire des Cryptes du TartareRetour au sommaire de la soluce complète d'Immortals Fenyx Rising