Certaines Cryptes d' Immortals Fenyx Rising ne contiennent presque pas d'énigme et n'exigent que du skill pur. C'est le cas du difficile chemin d'Erèbe. Nous sommes là pour vous guider, mais il faudra probablement plus que nos conseils pour réussir. Bonne chance !
Cette crypte est gardée par un minotaure et deux gorgones bleus. Malheureusement, notre aide ne sera pas très précieuse ici puisqu'il s'agit de plateforming pur. Sautez, dashez, baissez-vous, prenez de l'élan, planez... bref, restez concenté(e) et ça le fera ! Comme il y a un tas de lasers, nous vous conseillons de débloquer l'Immunité qux lasers de la charge d'Athéna. Avoir un paquet d'énergie et le Courroux d'Arès peut aussi être fort utile pour planer au dessus des lasers. Dans tous les cas, nous conseillons de réserver cette Crypte à la fin de votre exploration du jeu puisqu'elle exige certains Pouvoirs divins pour récupérer le coffre.
Pour atteindre le coffre, il vous faut impérativement les pouvoirs divins Courroux d'Arès et Haltérophilie. Le principe est assez simple : Planez sur la plateforme d'en face grâce à Arès puis récupérez le bloc de métal avec Haltérophilie. Lancez le face à vous et le tour est joué.
Pour la fin de la Crypte, ne vous inquiétez pas si vous avez l'impression de tourner en rond, c'est normal. Il suffit d'enclencher l'interrupteur face au dernier point de sauvegarde pour que de nouveaux lasers apparaissent et que la "plateforme ascenseur" permettant d'atteindre la Foudre de Zeus s'active. Tenez vous bien sur une de ses extrémités pour éviter les lasers en montant !
Retour au sommaire des Cryptes du TartareRetour au sommaire de la soluce complète d'Immortals Fenyx Rising