Dans Immortals Fenyx Rising, il y a des Cryptes bien plus importantes que d'autres. La Chute d'Adonis en fait partie puisqu'elle doit obligatoirement être terminée pour avancer dans le scénario principal.
Cette crypte fait partie de la quête « Larmes aux pieds ». Située au sud de la Halle des Dieux, la Chute d'Adonis est gardée par trois petits sangliers. Une fois les cochons vaincus, cassez la statue d'un coup de hache et vous voilà à l'intérieur !
Cette Crypte est vraiment fun puisqu'elle se base entièrement sur le principe du chamboule-tout. En activant un levier, vous provoquerez des bourrasques puissantes capables de propulser d'énorme boulets sur des murs de pierres.
Amusez-vous à tout casser 3 fois d'affilées puis rejoignez tranquillement la larme et l'éclair de Zeus en quelques doubles sauts !
Le coffre de la Crypte renferme un casque qui augmente vos dégâts de 44% après l'utilisation d'une potion. Il se situe au bout de la deuxième épreuve, en hauteur. Il faudra activer un levier pile au bon moment pour propulser un boulet droit sur vous, attention aux dégâts !
Retour au sommaire des Cryptes du TartareRetour au sommaire de la soluce complète d'Immortals Fenyx Rising