Le bijou d’Aelfred
Non loin de l’église Saint Peter, vous pourrez découvrir un homme en train de réclamer une babiole à travers une porte fermée (images 01 et 02). Faites le tour de la maison et parlez avec le joaillier (images 03 et 04). Payez ce dernier, ou convainquez-le de vous remettre le bijou, puis sortez le donner à l’homme en colère.
Asser
Rejoignez l’église située derrière la Halle du Witan et parlez au prêtre à l’intérieur (images 01 et 02). Allez ensuite à l’extérieur et bougez les étagères de manière à boucher la première fenêtre, puis illuminer une des autres. Cela procurera l’illumination au frère et terminera cette mission (image 03).
Romeo et Aethelfred
Rejoignez le monastère des nonnes pour découvrir un attroupement d’enfants en train d’inciter un des leurs à sauter du haut du clocher (images 01 et 02). Rejoignez-le et discutez puis prenez la tyrolienne pour allez récupérer la fleur sur la branche d’arbre (images 03 et 04).
Mildburg aux jambes miraculeuses
Gagnez la porte de Wincestre pour tomber sur une jeune fille vantant sa vitesse (images 01 et 02). Faites ensuite la course avec elle (image 03) pour terminer cette mission.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire des évènements du monde d'Assassin's Creed Valhalla