Les coffres gardés sont les coffres les plus simples d'accès de tout Immortals Fenyx Rising et ce sont eux qui renferment toutes les nouvelles armes. Problème : pour les ouvrir, il va falloir battre une belle tripotée de monstres. À Brisants, il n'y en a que 2 plus 1 coffre Nocture.
1. Le premier coffre gardé de la région se trouve dans le difficile petit archipel à l'ouest de la map. Pour l'ouvrir, vous allez devoir combattre un énorme griffon et deux gardes armés de boucliers. C'est un combat très compliqué si vous n'avez pas de potions, mais le jeu en vaut la chandelle puisqu'il fait gagner un excellent arc qui augmente les dégâts de vos premières flèches.
2. Le second coffre gardé est un peu plus loin, toujours sur le petit archipel. Il est extrêmement compliqué. Le cyclope violet ne serait pas si terrible s'il n'était pas entouré de tant de gardes ! Rendez-vous à cet endroit avec un gros stock de potions et de belles armures bien buff. Nous vous conseillons de commencer le combat en hauteur, là où le cyclope ne peut rien faire d'autre que de jeter des cailloux. Terrassez les soldats puis attaquez tranquillement le lent géant en esquivant ses baffes.
Le coffre nocturne
1. Sur l'archipel à l'ouest de la région se trouve un coffre nocturne (accessible uniquement de nuit comme son nom l'indique). Il est rudement bien gardé, nous vous conseillons de venir équipé(e) !
Retour au sommaire des collectibles de BrisantsRetour au sommaire de la soluce complète d'Immortals Fenyx Rising