Knack ayant assimilé le stock de reliques volées, les ennemis que vous avez affronté jusqu'à présent ne représenteront guère plus que de la chaire à canon inutile. Les tanks ennemis eux vous poseront en revanche plus de problèmes : esquivez sans faute leurs tirs d'artillerie, tenez-vous à distance de ceux qui déploient un champ d'énergie en esquivant juste après leur tir pour contre-attaquer et les détruire d'une traite et utilisez les carcasses des véhicules vaincues en les lançant sur vos cibles restantes.
Soyez d'autant plus vigilant dans l'arène juste après la cut-scene, où deux vagues de blindés vont se succéder : concentrez-vous sur l'esquive des projectiles avant de penser à attaquer en priorité les tanks qui ne peuvent pas se protéger et utilisez leur épave contre les autres tanks, plus résistants. L'arène vidée, poursuivez tranquillement votre route en dégageant le paysage à grand renfort de coups de poing pour détruire les bâtiments fissurés, affrontez une nouvelle paire de tanks avant de grimper à la paroi rouge sur la gauche, arpentez le chemin pour atteindre deux autres parois à escalader et détruisez une nouvelle paire de tanks.
Continuez alors ainsi votre inexorable progression en renvoyant les blindés à l'état de pièces détachées, grimpez à une nouvelle paroi rouge et vous atteindre bientôt le boss dans la section suivante.
Retour aux soluces du chapitre 3Sommaire de notre guide complet de Knack