Éliminez les insectes fouisseurs en esquivant leur charge et en les prenant à revers pour avancer, récoltez les reliques dans la paroi rouge après la cut-scene, sautez au dessus des insectes explosifs qui clignotent, esquivez les petites tornades lancées par les oiseaux pour vous rapprocher d'eaux et les mettre Ko et avancez ainsi dans la jungle en vous approchant des pièges pour les activer avant de battre en retraite. Vous rencontrez alors votre premier gobelin.
Méfiez-vous de ses attaques enchaînées pas toujours évidentes à voir venir, attendez le moment propice pour lui en coller quelques unes et évitez les pièges plus loin en brisant le mur fissuré pour récolter quelques cristaux. Venez à bout du groupe d'ennemis suivant avec méthode pour atteindre une large plaine. Ici , les archers gobelins font leur apparition : lorsqu'ils ne tirent qu'une flèche simple, attendez-vous à devoir en esquiver au moins une autre et ne passez pas tout de suite à l'attaque ; au contraire, si le gobelin tire une volée de trois flèches, attaquez-le de suite car il mettra plus de temps à recharger.
Après avoir traversé la plaine en prenant garde à ne pas marcher dans les cercles de boue, qui vous ralentiraient, grimpez à flanc de montagne, éliminez méthodiquement les archers en attendant le moment propice pour sauter vers eux, récupérez des reliques derrière la paroi friable derrière l'un d'eux, puis accueillez comme il se doit une volée d'insectes fouisseurs couverts par un archer.
Esquivez les gros rochers que l'on vous jette dessus avant d'éliminer les instigateurs de cette félonie et couvrez le reste de la distance vous séparant des mines.
Retour aux soluces du chapitre 2Sommaire de notre guide complet de Knack