Dans le premier monde de Demon's Souls Remake , un dragon rouge se fait un malin plaisir de rôtir les joueurs un peu trop gourmands ou pressés. C'est plus particulièrement vrai pour le Niveau 1 - 2 , où toute la difficulté du niveau provient justement du fait qu'il faut parvenir à traverser le pont malgré le dragon qui crache sans cesse des flammes. Il est en réalité possible de tuer ce dragon, à condition d'être très patient et prêt à utiliser quelques ressources.
Pour cela, il suffit de se rendre en haut de la première tour et de se placer au centre, face au début du niveau, et entre un creux vous permettant de pouvoir attaquer à distance. En vous plaçant ici, le dragon va cracher des flammes sur la première partie du pont en boucle. Une fois que vous êtes en position, vous n'avez plus qu'à utiliser un arc ou de la magie pour lui tirer dessus à distance et en tout sécurité. Soyez prévenu cependant, cela peut bien prendre entre cinq et dix minutes, surtout si vous essayez de le tuer alors que vous n'êtes qu'au début de votre partie (ou en NG+). Il ne faut pas hésiter à prévoir une dizaine d'épices si vous utilisez de la magie, et plus d'une centaine de flèches avec un arc (en fonction de votre scaling avec l'arc, ou si vous utilisez l'hypermode ).
Vous savez quand vous le touchez puisque sa barre de vie avec le nombre de dégâts effectués apparaîtra. Une fois tué, le dragon droppe une âme de petit démon écaille feu. Elle ne sert pas à grand chose à part être consommée, et donnera plus de 10 000 âmes une fois utilisée. Si vous essayez de tuer le dragon rouge dans le Niveau 1 - 1 , le dragon s'échappera lorsqu'il aura perdu environ 30% de sa vie, ce qui résulte en une perte de temps géante.
Demon's Souls Remake : toutes nos petites astucesRetour au sommaire de la soluce de Demon's Souls Remake