Nobles cerfs
Rejoignez l’île qui abrite le Gouffre d’Utangard pour découvrir un cerf (images 01 et 02). Suivez-le dans la forêt en le défendant contre les menaces (images 03 et 04), jusqu’à ce que les harde soit complète, et que vous obteniez un coffre en récompense (image 05).
Le puits du Helheim
Non loin du pic qui domine l’île se situant en bas de cette région, vous pourrez découvrir un homme en train de se lamenter (images 01 et 02). Discutez avec lui et choisissez ou non de l’affrontez-le pour terminer cet événement.
Le lait de l’humanité
Non loin de Trollton, vous pourrez découvrir une vache coincée derrière une barrière (images 01 et 02). Aidez-là à se sortir de ce mauvais pas et guidez-la vers la sortie (image 03) pour terminer cet événement.
Nourriture divine
Rejoignez le campement situé en haut de l’île sur la droite d’Asgard et parlez aux hommes qui l’occupent (images 01 et 02). Partez ensuite chasser le sanglier avec eux et abattez la bête pour terminer cet événement (images 03 et 04).
Destiné au Valhalla
Rejoignez Indre Holm et parlez au guerrier qui se trouve dessus pour débuter cet événement (images 01 et 02). Cela suffira pour le terminer…
La lamentation de Njord
Tout en haut de la carte, à droite du Bifrost, vous pourrez découvrir une petite île et dessus, un homme en train de hurler (images 01 et 02). Discutez avec lui, puis embarquez sur un bateau pour le ramener à terre (image 03).
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire des évènements du monde d'Assassin's Creed Valhalla