Lier le sort
Après être allé explorer Jötunheim, vous reprendrez votre parcours en Asgard. Une fois Gleipnir en votre possession, rejoignez l’île de Lyngvi, tout à gauche de la région (images 01 et 02). En haut, parlez à Tyr et préparez-vous à affronter Fenrir (images 03 et 04).
Le combat contre Fenrir est rude si vous ne possédez pas un bon niveau, et quelques compétences appropriées. La concentration des Nornir vous sera extrêmement utile pour viser les points faibles de la bête situés sur ses pattes, et seuls moyens de le blesser (image 05). Durant sa première phase, Fenrir pourra vous foncer dessus et s’enterrer pour vous traquer. S’il vous attrape en sortant de terre, martelez la touche appropriée pour vous libérer. Visez les articulations jusqu’à le mettre à mal et pouvoir ainsi l’attacher une première fois (image 06). Durant la seconde phase, Fenrir pourra déterrer un tronc pour vous frapper avec, puis l’envoyer pour vous atteindre. Il pourra aussi générer une tornade qui projettera des pierres vers vous. Restez mobile pour vous recharger en flèches et en santé et continuez à viser les articulations pour déclencher la dernière phase (image 07).
Fenrir ira alors se jucher sur les falaises et vous enverra des rochers. Il continuera ses attaques comme précédemment, et devrez en faire de même. Utilisez la concentration des Nornir pour viser ses points faibles (image 08) de manière à pouvoir le lier une dernière fois, et le maîtriser (images 09 et 10).
Tromper le destin
Rejoignez le pauvre Tyr pour lui parler (image 11), et découvrir une cinématique qui viendra clôturer cet arc narratif. Réveillez-vous pour parler à Valka.
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution du Destin du Très-Haut