Dans Godfall, les Valorplates occupent un rôle central. Outre le style inédéniable qu'elles apportent, elles augmentent considérablement la personnalisation d'Orin. Voici toutes les spécificités et le moyen d'obtention de l'une d'entre elles : Phoenix.
Phoenix
Comment l'obtenir ?
Phoenix se débloque après votre victoire sur le boss Solaris, qui arrive relativement rapidement dans le mode Histoire. Dès que vous aurez accès au Monolithe, vous aurrez aussi accès à Phoenix !
Colère d'Archon
Phoenix ne se base que sur la brûlure, c'est une Valorplate puissante si vous avez des pièces d'équipement qui augmentent cette altération de statut. Si vous ne vous dirigez pas dans cette voie, gardez Silvermane. La Colère d'Archon de Phoenix déclence une onde de choc qui inflige de relativement lourds dégâts de Feu à tous les ennemis touchés. Pendant toute sa durée, Orin gagne 90% de chances d'infliger une Brûlure (vous montez donc à 100% puisque l'armure à un passif de 10%) et tous vos dégâts sur les ennemis brûlés sont multipliés par 2. Évidemment, vos attaques infligeront des dégâts de feu.
Passif et Amplification
Comme c'est une des premières armures du jeu, ses 9 Amplifications sont neutres, comme pour Silvermane. Au niveau de la statistique passive, nous venons de le dire, vos chances de brûlure grimpent de 10%.
Godfall : tous nos guides et astuces