Dans Call of Duty : Black Ops Cold War, vous vous retrouvez dans un FPS en pleine guerre froide. Rejoignez le groupe de la CIA au côté d'Adler et partez à la poursuite d'un dangereux espion connu sous le nom de Perseus. Lors des briefings, vous avez la possibilité de décoder des informations reliées aux missions secondaires Opération Chaos et Opération Red Circus. Retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour trouver les espions de l'Opération Red Circus.
Trouver les espions
Avant de lancer la mission secondaire Opération Red Circus, vous devrez trouver les trois espions parmi les suspects. Pour ce faire, vous aurez besoin des trois preuves trouvées durant les missions Briefing sur Berlin-Est, Les Échos d'une guerre froide et Mesures désespérées. Les informations données par les preuves étant différentes entre chaque partie, nous ne vous donnerons plus des astuces pour trouver les espions plutôt que la soluce directement.
Retenir les bonnes informations
La preuve Cassette du rapport d'activités ne vous apportera que le genre des suspects à marquer et ne sera que d'une piètre utilité. Ouvrez plutôt la Montre contenant la liste des boîtes et le Registre de Franz Kraus. Prenez de quoi noter si vous n'avez pas la meilleure des mémoires et gardez en tête la date et le lieu de chaque cible sur ces deux preuves.
Marquer les suspects
A présent que vous avez noté toutes les informations importantes, allez dans le menu de marquage de suspect et regardez les informations données en les sélectionnant. A l'aide des informations trouvées dans les preuves, regroupez les dates et les lieux avec ceux indiqués dans les déplacements récents pour marquer les bonnes cibles. Faites ensuite la mission pour valider le défi La chasse au Red Circus.
Tout sur les secrets de Call of Duty : Black Ops Cold WarSoluce complète de Call of Duty : Black Ops Cold War